Communiqué de candidature pour l’inscription aux Masters de l’Institut Supérieur de Documentation (ISD) pour l’Année Universitaire 2020-2021

L’Institut Supérieur de Documentation (ISD) relevant de l’Université de la Manouba, annonce l’ouverture des candidatures pour une formation pour l’obtention du diplôme du master de recherche et professionnel du 30 juillet au 20 septembre 2020.

concours tunisie

Conditions de candidature

Peuvent se présenter au concours :

  • Les candidats titulaires d’une licence fondamentale, d’une licence appliquée régime LMD ou d’une maîtrise de l’ancien régime délivrées par l’ISD ou par une autre institution universitaire tunisienne dans la spécialité du master.
  • Les candidats étrangers, après avoir déposé, leurs dossiers au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique de Tunisie (Direction Générale de la coopération Internationale).

Masters disponibles

Le candidat ne peut postuler que pour un seul Master.

Documents à fournir

pour les candidats présélectionnés :

  1. Un formulaire de candidature dûment rempli à télécharger du site de l’ISD ou à retirer du bureau d’ordre de l’ISD.
  2. Une copie certifiée conforme du baccalauréat.
  3. Une copie certifiée conforme du diplôme de la licence ou de la maîtrise, et de la décision d’équivalence s’il s’agit d’un diplôme étranger. Le cas échéant, une attestation de réussite ou un relevé de notes sont acceptés de la part des nouveaux diplômés de l’année 2019-2020. La candidature finale reste sous réserve de compléter le dossier par une copie certifiée conforme du diplôme.
  4. Une copie des relevés de notes des années d’études universitaires.
  5. Une copie de la carte d’identité nationale.
  6. Un curriculum vitae détaillé du candidat.
  7. Une lettre de motivation.
  8. Deux (02) enveloppes timbrées en recommandées, avec l’adresse du candidat.
  9. Deux (02) photos d’identité.

Déposer votre candidature en lignr

Laisser un commentaire